LES ETAPE SERT A ACTIVER DES SPHERE
FAIRE DES RAMPANT POUR CHAQUE ETAPE
ETAPE 1 : - Activer la radio pres de la statue . ( ouvrire la 1er porte avec les pique , directement a droite en bas )
- activer mode nuit .
- appuyer sur la dalle à coter de la radio .
- se mettre sur des plaque identique , pour faire des paire ( plaque à coter de la statue , et les autre de l'autre coter du pont )
ETAPE 2: - activer mode nuit .
- 3 personne dans le tobogant juste apres le pont ou il y avais des plaque , une fois en bas , les 3 personne ne bouge pas , le 4 eme passe dans le tobogant et active le levier . ( se mettre contre le murs a droite )
ETAPE 3: arme spécial qui ratrécis obligatoire. - activer mode nuit.
- aller devant le tobogant , et regardé au dessus du trous il y-a un gros cailloux , faite le tomber avec une grenade .
- ratrecisser le cailoux avec l'arme .
- pousser le cailloux dans le tobogant , en lui mettan un coup de couteau .
ETAPE 4: HOMME DE FEU - activer mode nuit .
- dans le premier tunnel a gauche de la grande pyramide , faite tourner la manivel 3 fois pour activer le gaz , faite passer le zombie de feu dans le tunnel.
- apres avoir fait passer le zombide feu dans le tunnel , retourner dans le tunnel pour activer le levier a coter de la manivel .
ETAPE 5: - activer mode nuit.
- acheter les claymor a pic , faire minimum 6 ou 7 rampant .
- posez les claymor a pic dans le second tunnel , avec des trous au murs , placer les claymor en face des trou , pas trop pres non plus .
- faite passer un zombie devant vos claymor pour boucher les trous .
- ensuite aller en bas du tunnel pour arriver dans l'eau , au milieux il y a un rocher , apuyer sur le bouton sur le rocher .
ETAPE 6: - activer mode nuit
- activer les 12 dalle qu'il y-a contre des murs , pour qu'il s'allume mettais un coup de couteau .
- 9 dalle sont à l'exterieur et 3 à l'interieur . ( j'espere que vous les trouverais )
- une petite pyramide fera sont apparition a coter du passage a chariot ( la pyramide et de l'autre coter dans l'herbe )
- activer la petite radio qui es juste en face du passage avec le chariot sur la petite table ( ne pas prendre le passage avec chariot )
- la radio vous donne un code c'est ( 16 134 )
ETAPE 7: - activer mode nuit .
- le code 16 134 , il es a faire dans le lynbyrinte , ( qui par en couille quand on marche sur une dalle lol ) , ya des symbole sur les mur du lynbyrinte .
- voici les symbole le 1er c'est un point comme ceci . 2eme
3 point debout . . . 4eme . . . .
[color=red]ETAPE 8: - amélioration de l'arme spécial obligatoire .
- se mettre sur les 4 dalle , pour que la statue reste immobile , pour activer le passage suck punch .
- améliorer l'arme spécial .
- faite sonner 4 gong ( attention ) il y-a plusieur gong , avant d'activer mode nuit , testé les bon gong , les vrais font dong , les faux font un bruit bizzard .
- un joueur doit se poster devant une tige pour ratraper la dinamite , c'est la premier sphere que vous activer pour l'etape 1 .
- ensuite avec l'arme spécial amélioré tiré sur la sphere cell qu'il y a vers l'eclipe . et la dynamite tombe .
- reactiver la statue qui est immobile pour avoir accé a la sunck punch , donner la dynamite au personne derriere le murs .
- vous-allez etre balayer par une chute d'eau , il faut reactiver la statue pour acceder a la sphere
voila j'espere que j'ai était précis pour les etape .